Questionnaires de satisfaction

Renseignez le questionnaire de sortie du CHIC

Afin d’améliorer la qualité des soins de notre établissement, nous vous invitons à remplir le questionnaire de satisfaction. Vous trouvez le questionnaire au format papier dans le livret d’accueil, et vous pouvez également renseigner ce questionnaire directement sur le Terminal Multimédia si votre chambre dispose de cet équipement.

Les renseignements ainsi recueillis auprès des patients font l’objet d’un suivi régulier par les services concernés dans un but d’amélioration continue du service rendu au patient

Dans l'hypothèse où vous préféreriez vous exprimer oralement, le Directeur en charge de la Patientèle, pourra vous recevoir sur rendez-vous au 05 63 71 64 85.

satisfaction

Répondez au questionnaire national E SATIS en ligne

Notre établissement participe activement à la démarche nationale de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés «E-SATIS». Dans le cadre de cette enquête, vous serez invités par mail après votre retour à domicile à donner votre point de vue sur la qualité de votre prise en charge via un questionnaire en ligne totalement anonyme, qui ne vous prendra que quelques minutes.

Au moment de l’admission au CHIC, il vous est proposé de donner votre adresse mail. Deux semaines après votre sortie, vous recevez par mail le questionnaire E-SATIS en ligne. Il vous suffit de cliquer sur le lien pour répondre au questionnaire de satisfaction. Participer à l’enquête via internet présente deux avantages : vous répondez quand vous voulez ; vous pouvez renseigner le questionnaire en plusieurs fois. Si toutefois vous préférez le renseigner au format papier, vous pourrez l’imprimer ci-dessous, le renseigner et le retourner par courrier postal à :

Centre Hospitalier Intercommunal de Castres-Mazamet, Service Qualité, questionnaire de satisfaction
6 avenue de la Montagne Noire, BP 30 417
81 108 CASTRES Cedex

Télécharger le questionnaire de satisfaction